MESSAGE DE SOUTIEN DE L’ONAPAC AUX FORCES ARMÉES DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (FARDC)
Vaillants soldats des FARDC,
Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude et notre admiration pour votre courage et votre dévouement à défendre jusqu’au sacrifice suprême notre cher pays, la République Démocratique du Congo, derrière le commandant suprême, le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Tout en rappelant au Conseil de sécurité des Nations Unies ses missions, nous condamnons l’indifférence, la complicité et l’hypocrisie de la communauté internationale au regard de la tragédie actuelle et rappelons que vous êtes le seul bouclier de notre nation, les protecteurs de nos familles et les gardiens de notre souveraineté.
Malgré les défis auxquels vous faites face, soyez rassurés du soutien indéfectible de tous. Continuez de vous battre avec honneur pour la paix et la sécurité de la Nation. La victoire est certaine.
Nos pensées se tournent vers tous nos compatriotes en général, les agents et cadres de l’Office national des produits agricoles du Congo, ONAPAC en sigle, ainsi que tous les agriculteurs des produits pérennes dont les zones de productions aujourd’hui envahies dans cette partie du Pays, en particulier. Puissiez-vous trouver ici l’expression de notre compassion et de notre soutien.
Comme il s’agit d’une cause noble, que la force et la protection divines vous accompagnent dans chaque combat.
La patrie ou la mort!
Que vive les FARDC!
Que vive la RDC !
Me. Mimy Monga Numbi
DG ONAPAC


